Lowe's Canada poursuit son appui à la Fondation Véro & Louis à titre de partenaire présentateur de la Vente de garage des artistes

Boucherville (Québec), le 20 septembre 2018 — TLowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada exploitant ou desservant plus de 630 magasins corporatifs et affiliés, notamment sous les enseignes RONA, Réno-Dépôt et Ace, est fière de continuer à appuyer la Fondation Véro & Louis à titre de partenaire présentateur de la 3e édition de la Vente de garage des artistes au profit de la Fondation. L’événement aura lieu ce samedi, le 22 septembre, sur l’esplanade de la Place Charles-Le Moyne du métro Longueuil à compter de 10 h.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec la Fondation Véro & Louis, dont la première maison pour jeunes adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme sera construite sur la Rive-Sud de Montréal, non loin de notre siège social », mentionne Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada. « Cet appui s’ajoute à notre engagement de soutenir la Fondation à hauteur de 1,5 million de dollars en vue d’offrir aux jeunes autistes des habitations adaptées à leurs besoins spécifiques ».

En plus d’appuyer financièrement la tenue de la Vente de garage des artistes, Lowe’s Canada - par le biais de ses enseignes RONA et Réno-Dépôt - a contribué à l’encan virtuel au profit de la Fondation en offrant une suite d’électroménagers pour la cuisine (gracieuseté de GE), un refroidisseur à vin et une armoire à outils.

À propos de la Fondation Véro & Louis
Créée en 2016, la Fondation Véro & Louis a pour objectif de construire et d’offrir aux adultes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, des maisons adaptées à leurs besoins, et ce pour la vie. La première maison devrait voir le jour en 2019. Pour faire un don, visitez le site Web www.fondationverolouis.com.

À propos de Lowe's Canada
Lowe’s Companies inc. (NYSE : LOW) est une société du secteur de la rénovation résidentielle faisant partie du classement FORTUNEMD 50. Elle sert plus de 18 millions de clients par semaine aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Fortes d’un chiffre de vente de 68,6 milliards de dollars américains pour l’exercice 2017, Lowe’s et ses entreprises affiliées exploitent ou desservent plus de 2 390 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et emploient plus de 310 000 personnes. Établie à Boucherville au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA inc., exploite ou dessert plus de 630 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires, sous diverses enseignes. Celles-ci comprennent Lowe's, RONA, Réno-Dépôt, Dick’s Lumber, Contractor First et Ace. Au Canada, ces entreprises comptent plus de 28 000 employés ainsi que près de 5 000 employés au service des marchands affiliés indépendants de RONA.