Un automne sous le signe de l’impact local

Nos employé(e)s partagent le désir d’être au service des Canadiens et des Canadiennes et de leurs projets, qu’il s’agisse de projets de rénovation résidentielle ou de projets mobilisateurs dans leur communauté. Par l’intermédiaire de la campagne Bien chez soi, notre réseau contribue à bâtir des communautés plus fortes partout au pays en misant sur trois éléments clés :

Collecte de fonds

Durant les mois de septembre et d’octobre, l’ensemble des magasins corporatifs du réseau RONA ainsi que certains de nos centres de distribution et les magasins affiliés RONA participants amassent des fonds pour soutenir les missions d’organismes sans but lucratif alignés avec la mission de la Fondation RONA.

Organismes locaux

La campagne Bien chez soi nous permet soutenir 143 organismes à travers le Canada. Chacun de nos magasins a l'opportunité de choisir un organisme sans but lucratif qui lui tient à cœur. Nous nous assurons que nos actions bénéficient directement aux communautés locales qui nous entourent.

Bénévolat

Pour appuyer davantage la mission ou le projet spécifique de leur organisme partenaire, certain(e)s de nos employé(e)s choisissent aussi de consacrer de leur temps personnel à effectuer du bénévolat auprès de l’organisme choisi par leur équipe.

C’est parti pour la campagne 2025!

Du 1er septembre au 12 octobre 2025, les magasins RONA+ et RONA ainsi que les centres de distribution participants amasseront des dons pour soutenir un organisme de leur communauté. Tous les fonds recueillis seront remis aux causes locales choisies par les magasins. Pour découvrir les organismes soutenus dans votre région, cliquez sur les liens ci-dessous :