Un mois de septembre dédié à l'impact local

Nos employé(e)s partagent le désir d’être au service des Canadiens et des Canadiennes et de leurs projets, qu’il s’agisse de projets de rénovation résidentielle ou de projets mobilisateurs dans leur communauté. Par l’intermédiaire de la campagne Bien chez soi, notre réseau contribue à bâtir des communautés plus fortes partout au pays en misant sur trois éléments clés :

Collecte de fonds

Durant tout le mois de septembre, l’ensemble des magasins corporatifs du réseau RONA Inc. ainsi que certains de nos centres de distribution et les magasins affiliés RONA participants amassent des fonds pour appuyer un projet de construction ou de rénovation d’un organisme sans but lucratif aligné avec la nouvelle mission de la Fondation RONA.

Près de 180 organismes

La campagne Bien chez soi nous permet soutenir près de 180 organismes à travers le Canada. Chacun de nos magasins a l'opportunité de choisir un organisme sans but lucratif qui lui tient à cœur. Nous nous assurons que nos actions bénéficient directement aux communautés locales qui nous entourent.

Bénévolat

Pour appuyer davantage la mission ou le projet spécifique de leur organisme partenaire, certain(e)s de nos employé(e)s choisissent aussi de consacrer de leur temps personnel à effectuer du bénévolat auprès de l’organisme choisi par leur équipe.

Campagne 2023 : merci!

Du 1er septembre au 9 octobre 2023, nos magasins RONA +, RONA et Réno-Dépôt ont amassé des dons et tous les fonds recueillis seront remis à la cause locale choisie par chaque magasin. Pour découvrir les organismes soutenus dans chaque région, cliquez sur les liens ci-dessous :