Bonification de l'offre aux Pros grâce à un partenariat exclusif avec Spyder

Les clients Pros ont accès à encore plus d’offres personnalisées en adhérant au programme VIPpro de Lowe’s Canada

Boucherville (Québec), le 15 juillet 2021 – Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada exploitant ou desservant quelque 470 magasins corporatifs et affiliés sous diverses enseignes, s’associe à SpyderMD afin d’élargir la sélection d’accessoires d’outils haut de gamme pour ses clients Pros. Nouvellement accessibles au Canada, les lames de scie circulaire, les lames de scie sauteuse et les scies emporte-pièce, ainsi que les forets plats et à tarière StingerMC de marque Spyder sont exclusivement offerts dans les magasins à grande surface et les centres de rénovation du pays sous les enseignes Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt.

« Chez Lowe’s Canada, nous sommes constamment à l’affût des meilleurs produits pour répondre aux besoins de nos clients. En établissant des partenariats solides avec des marques de confiance comme Spyder, nous offrons à nos clients Pros les produits robustes dont ils ont besoin pour mener à bien leurs projets de façon plus efficace et plus rapide. Par conséquent, nous sommes ravis de présenter, en magasin et en ligne, un nouvel assortiment de mèches, de lames et de scies emporte-pièce de marque Spyder », indique Chris West, vice-président principal, Mise en marché.

Spyder mise sur l'innovation pour fournir des accessoires d’outils qui sont efficaces, durables et performants. Plusieurs de leurs accessoires haute performance durent jusqu'à 100 fois plus longtemps et coupent jusqu'à 40 fois plus vite que leurs comparables. Pour voir la gamme complète de produits Spyder et leurs nombreux avantages, visitez les sites Web lowes.ca (en anglais seulement), rona.ca ou renodepot.com.

Programme de récompense pour les Pros

En participant au programme VIPpro, les clients Pros ont accès à une expérience d’achat améliorée et intégrée qui leur permet de profiter des mêmes rabais et avantages dans l’ensemble du réseau Lowe’s Canada. L’application associée VIPpro a été conçue pour permettre aux membres d’accéder plus facilement à leurs renseignements et à leurs avantages, ainsi que de consulter leurs données d’achat, leurs offres spéciales et leur profil sur leur appareil mobile, et ce, en tout temps. Le développement de l’application est maintenant géré à l’interne afin d’améliorer l’expérience globale et de déployer d’autres fonctions exclusives aux membres du programme VIPpro.

« Grâce à ce programme, nos clients Pros peuvent visiter tous nos magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt, ainsi que nos magasins affiliés participants, et profiter des mêmes avantages en utilisant un seul compte VIPpro partout au pays », ajoute Tony Cioffi, vice-président principal, Magasins. « Nous nous engageons à continuer d’offrir une valeur ajoutée et une expérience d’achat sans tracas, tout en élargissant notre offre de produits et de services pour répondre aux besoins de nos clients Pros, ce qui nous permettra de demeurer une destination de choix pour les professionnels partout au pays. »

Pour obtenir plus d’information sur le programme VIPpro et sur ses avantages pour les clients Pros, visitez la page Web https://vip-pro.ca/en-ca. Pour partager cette nouvelle sur les médias sociaux, veuillez utiliser @Lowe’s Canada (LinkedIn) et @LowesCanadaCorp (Twitter).

À propos de Lowe’s Canada

Lowe’s Companies, Inc. (NYSE : LOW) est une société du secteur de la rénovation résidentielle faisant partie du classement FORTUNEMD 50. Elle sert environ 20 millions de clients par semaine aux États-Unis et au Canada. Fortes d’un chiffre de vente de près de 90 milliards de dollars américains pour l’exercice 2020, Lowe’s et ses entreprises affiliées exploitent ou desservent plus de 2 200 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et emploient environ 300 000 associé(e)s. Établie à Boucherville, au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA inc., exploite ou dessert quelque 470 magasins corporatifs et magasins affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires et sous diverses enseignes, dont Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber. Au Canada, ces entreprises comptent plus de 26 000 associé(e)s, en plus d’environ 5 000 employé(e)s au service des marchands affiliés indépendants exploitant leurs entreprises sous l’enseigne RONA. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site lowescanada.ca.