RONA renouvelle son partenariat avec le Groupe CH pour continuer de faire vivre la fièvre du hockey à sa clientèle

Boucherville (Québec), le 20 avril 2021 – RONA, une enseigne de Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au pays, est fière d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec le Groupe CH, l’organisation de sports et de divertissement par excellence au Québec. Grâce à ce partenariat d’une durée de trois ans, Lowe’s Canada continuera de tirer parti de certains des actifs les plus importants du Groupe CH – comme les Canadiens de Montréal, le Rocket de Laval et l’engouement généré par les parties de hockey – pour offrir des occasions exclusives à ses clients.

La collaboration de longue date entre les enseignes de la grande famille Lowe’s Canada et le Groupe CH a vu le jour il y a plus de 25 ans, avec des initiatives signées Réno-Dépôt, tant en magasin que sur la patinoire. Depuis des années, les deux entreprises sont animées par la même volonté d’appuyer les communautés locales tout en leur offrant l’expérience de magasinage et la dimension culturelle qu’elles recherchent. Pour continuer de remplir cet engagement malgré le contexte de pandémie actuel, un degré accru de créativité et de collaboration sera la clé.

« Donner vie à la passion pour le hockey et les Canadiens de Montréal – une passion que nous partageons avec nos clients – est un défi réellement unique en ce moment », a déclaré Catherine Laporte, vice-présidente du marketing. « Vu notre histoire riche en succès avec le Groupe CH, je suis convaincue que nos équipes continueront de se mobiliser pour poursuivre sur cette lancée. Nous avons déjà trouvé des manières sécuritaires et novatrices de donner vie à des initiatives intéressantes en magasin et en ligne. Notre clientèle peut notamment déjà participer à un concours hors du commun permettant de vivre une expérience VIP. »

« Le Groupe CH s’associe à des entreprises qui cherchent à créer des expériences qui trouvent écho auprès de nos fans », a ajouté France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive et chef des affaires commerciales des Canadiens de Montréal. « Nous unissons nos efforts à ceux des enseignes de Lowe’s Canada depuis plus de deux décennies parce qu’elles créent des initiatives novatrices pour leur marque et font vivre à leurs clients l’enthousiasme associé aux parties de hockey. »

Expérience de hockey VIP

Pour célébrer les 25 ans du Centre Bell, Lowe’s Canada permet à ses clients de courir la chance de gagner une paire de billets VIP pour une partie de hockey. Chaque gagnant recevra quatre billets pour assister à une partie de la saison 2022 du bleu-blanc-rouge dans une loge du Centre Bell. L’expérience inclut également la nourriture et les boissons. Les amateurs et amatrices de hockey n’ont qu’à visiter le site rona.ca d’ici le 9 mai 2021 pour participer et courir la chance de gagner.

Pour partager cette nouvelle sur les médias sociaux, veuillez utiliser @Lowe’s Canada (LinkedIn) et @LowesCanadaCorp (Twitter).

 

À propos de RONA

Fondée en 1939, RONA est une enseigne de Lowe’s Canada, un chef de file dans le secteur de la rénovation résidentielle au Canada dont le siège social est établi à Boucherville, au Québec. Comprenant à la fois des magasins corporatifs et des magasins affiliés indépendants, le vaste réseau de RONA s’étend d’un bout à l’autre du pays et compte plus de 375 points de vente. Reconnue pour sa grande sélection de produits en magasin et en ligne, RONA offre également des services d’experts-conseils pour mieux accompagner sa clientèle de rénovateurs amateurs et de professionnels passionnés par leurs projets de construction et de rénovation. Pour plus de renseignements, consultez le site rona.ca ou suivez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube.

À propos de Lowe’s Canada

Lowe’s Companies, Inc. (NYSE : LOW) est une société du secteur de la rénovation résidentielle faisant partie du classement FORTUNEMD 50. Elle sert environ 20 millions de clients par semaine aux États-Unis et au Canada. Fortes d’un chiffre de vente de près de 90 milliards de dollars américains pour l’exercice 2020, Lowe’s et ses entreprises affiliées exploitent ou desservent plus de 2 200 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et emploient environ 300 000 associé(e)s. Établie à Boucherville, au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA inc., exploite ou dessert quelque 470 magasins corporatifs et magasins affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires et sous diverses enseignes, dont Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber. Au Canada, ces entreprises comptent plus de 26 000 associé(e)s, en plus d’environ 5 000 employé(e)s au service des marchands affiliés indépendants exploitant leurs entreprises sous l’enseigne RONA. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site lowescanada.ca.