Un message à nos clients de la part de Tony Hurst, président de Lowe's Canada

Chez Lowe’s Canada, la santé et le bien‑être de nos clients et associé(e)s sont toujours au cœur de nos priorités, et nous sommes pleinement conscients du rôle important que nos magasins jouent pour fournir des produits et services essentiels à nos clients et aux communautés où nous sommes établis. Alors que nous sommes tous et toutes confrontés à la réalité du coronavirus (COVID-19), une situation qui évolue rapidement, je souhaite vous informer des précautions supplémentaires que nous prenons – chez Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt – pour vous servir.

Nous avons passé les quelques dernières semaines à nous préparer à l’impact que le virus pourrait avoir sur les communautés que nous desservons. Nous avons formé un groupe de travail qui suit de près les gestes et les recommandations des autorités en santé publique, et qui travaille en étroite collaboration avec nos magasins partout au pays pour nous assurer que nous prenons toutes les mesures préventives nécessaires. Nous continuerons de vous garder, vous nos précieux clients, ainsi que nos associé(e)s, au centre de notre exercice de planification et de nos prises de décision.

Appuyer nos associé(e)s

Nous continuons d’informer nos associé(e)s des mesures qu’ils peuvent prendre pour assurer leur santé et leur sécurité, ainsi que celles de leur famille. Nous encourageons toute personne qui ne se sent pas bien à rester à la maison afin d’aider à prévenir la propagation du virus. Pour accorder une plus grande flexibilité à nos associé(e)s et les soutenir s’ils sont obligés de rester à la maison pour prendre du mieux, nous avons aussi déployé des lignes directrices temporaires concernant les congés. Par ailleurs, nous avons fourni des ressources sur demande pour répondre aux questions les plus fréquentes de nos associé(e)s.

Assurer la propreté et la sécurité de nos magasins

Nous avons toujours été fiers de la propreté et du bon fonctionnement de nos magasins, et nous savons qu’il est plus important que jamais de les garder propres et désinfectés.

En plus de nos efforts quotidiens de nettoyage, nous augmentons le temps consacré au nettoyage et à la désinfection de nos magasins, en particulier dans les zones les plus fréquentées, comme les couloirs de caisses, les toilettes et les salles de pause des associé(e)s. En bref, nous souhaitons que vous soyez à l’aise de magasiner chez nous.

Tenir et livrer les produits dont vous avez besoin

Pour faire en sorte que les produits que vous cherchez soient disponibles quand vous en avez besoin, nos équipes travaillent en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour remplir nos tablettes le plus rapidement possible.

Nous continuons de vous offrir de nombreuses façons d’obtenir les produits dont vous avez le plus besoin, que ça soit grâce au magasinage en ligne, à la cueillette en magasin ou à nos options de livraison rapide.

Adapter nos services à domicile

Tous nos services à domicile continuent d’être offerts comme à l’habitude. Si vous avez des préoccupations concernant une installation, une livraison ou une consultation à domicile, sachez que nous sommes là pour vous et que nous vous offrons la flexibilité de reporter le service à un autre moment qui vous conviendra. Nous vous invitons à communiquer avec nous si vous avez des questions ou souhaitez reporter un service :

Service à la clientèle et de livraison

Service d’installation et consultations à domicile

Lowe’s: 1-888-98 LOWES

Lowe’s: 1-855-74 LOWES

RONA: 1-866-283‑2239

RONA: 1-855-RONA 123

Réno-Dépôt: 1-866-283‑2239

Réno-Dépôt: 1-844-RENO 911

Je vous remercie pour votre soutien et votre compréhension alors que la situation évolue rapidement et que nous déployons tous les efforts pour appuyer nos clients, nos associé(e)s et les communautés que nous desservons.

 

Tony Hurst, Président, Lowe’s Canada